🇫🇷 5 signes d'insécurité dans la garde-robe masculine

Aujourd'hui, je vais énumérer 5 signes d'insécurité dans la garde-robe masculine. Il y en a beaucoup d'autres, mais ce n'est qu'un petit aperçu de la façon dont votre apparence est un outil de communication.

  1. N'ayez que des costumes bleu marine, noirs ou gris, ou pas de costume du tout.
  2. Portez uniquement des chaussures de couleur neutre (les baskets et les tongs ne font pas partie de ce calcul).
  3. Avoir beaucoup de t-shirts.
  4. Ayez beaucoup de chemises blanches, noires et bleues.
  5. Avoir beaucoup de polos.

La mode masculine n'est pas aussi variée que celle des femmes, mais elle propose de nombreuses options qui vont au-delà des couleurs neutres, des t-shirts, des polos, des pantalons en sergé kaki, des jeans et d'autres vêtements courants pour hommes. Tout homme qui opte pour le banal fait preuve d'insécurité dans le dévoilement de sa personnalité, de peur d'être jugé. Ou méconnaissance. Et ce n'est pas une question de mode, mais de style et de personnalité. Il existe des variations selon l'environnement dans lequel la personne vit. Chaque fois que vous voulez vous fondre dans vos choix vestimentaires, vous montrez de l'insécurité quant à montrer qui vous êtes vraiment.

Pour changer cela, en plus d'être un bon psychologue, mon service de conseil en style est très utile.

Ce texte est protégé par le droit d'auteur. Tous les droits sont réservés à l'auteur.

Les entreprises intéressées à promouvoir leurs produits et services dans mes canaux de communication doivent lire le kit média.



Nycka, the Nomad


* Texte traduit du portugais vers le français. Peut contenir des erreurs de traduction. Les originaux sont disponibles sur ce site en anglais, portugais et italien.

Comments